Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application météo

Bonjour Lors de la mise en route, il y a 1 mois, une programme "météo" (weather) s'était affiché d'office sur la page d'accueil de mon G 4. Il vient de disparaître et impossible de le retrouver. Je l'appréciais d'autant plus qu'il synchronisait sur l'endroit où je me trouvais et que les renseignements étaient on ne peut plus fiables. Etait-ce une application à confirmer et payable au bout d'un mois? Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver cette application et son nom exact? D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Application météo

  • Bonjour, Il suffit peut-être de changer de page d'accueil en les faisant défiler avec le doigt (5 pages différentes)
  • Bonjour Appuyer sur le logo Applis puis sur widgts vous devriez le retrouver.
  • Bonjour, Effectivement cette application se trouve dans les widgets sous l'appellation météo, si je ne sais par quel malheureux hasard tu ne l'as plus, pas de panique, va sur play store et télécharge l'application accuweather et tu la retrouveras. Bonne fin de journée
  • essaie d'aller dans play store la tu as tout
  • bonjour non je pense que tu as fait une fausse manip l'appli est gratuite tu l'as en principe dans les widgets sur ton s4
  • Effectivement il était dans les sièges Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit