Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

j ai un problème. ...

Bonjour, j ai mon galaxy s4 ca fait 3 mois maintenant sans rencontrer de problèmes, sauf que ces jours ci quand j'essaye d'ouvrir une page web sous forme pdf l'écran devient noir et on me passe le message suivant: "arret d internet ". ... je vous demande ... voir la suite

Skype sous android

Bonjour J'ai téléchargé l'application SKYPE android et je n'arrive pas à la joindre mes correspondants ! Est qu'il existe une procedure partculière ? Téléphone Samsung Galaxy S4 acheté récemment. J'avais auparavant un Apple iphone 4s je n'ai jamais eu... voir la suite

Présentation

Bonjour, Je me présente, mon nom est nipounat, toute nouvelle sur le forum. Je viens juste d'acquérir mon galaxy s4 et vous remercie à l'avance pour votre aide, ce qui ne saurait tarder! Très bon long week-end A+ nipounat

S4 qui s' s'éteint seul !!!

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon samsung galaxy s4 il s'arrête tout seul et difficilement à le rallumer. Savez vous m'aider s' il vous plait ? Merci a

sauvegarder les contacts

Bonjour Je n'arrive pas à sauvegarder mes contacts sur mon PC. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Limitation d envoi d un message a 10 contacts

Bonjour! Comment enlever la limitation d envoi d un sms a 10 contacts? J aurais souhaité pouvoir envoyer un sms a 35 personnes. Comment faire? Merci

probleme de sens sur video

bonsoir avez vous le probleme de la video a l'envers sur l'ordi alors quelle est normal sur le S4 je transfert mes video sur le pc et la surprise c'est la tete au pied ???? merci d'avance

pas de réseau

Bonsoir je n'arrive pas à téléphoner Merci de vos conseils

son de l appareil photo

Bonjour pouvez m'indiquer comment neutraliser le son quand on prend une photo je précise le son de l'obturateur merci

problème de lecture suite a transfert photo ou fils sur PC

Bonjour, j'ai transféré films et photos de mon S4 galaxy sur mon PC, à la lecture les images sont soit à l'envers ou de côté. Lecture avec VLC. J'ai beau chercher je ne trouve pas un moyen de lire dans le bon sens. Par contre la lecture sur ma tablette ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit