Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

j ai un problème. ...

Bonjour, j ai mon galaxy s4 ca fait 3 mois maintenant sans rencontrer de problèmes, sauf que ces jours ci quand j'essaye d'ouvrir une page web sous forme pdf l'écran devient noir et on me passe le message suivant: "arret d internet ". ... je vous demande de m aider si possible pour régler ce problème. ..merci d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question j ai un problème. ...

  • Bonsoir' merci beaucoup pour votre contribution....mon problème est maintenant réglé grâce à vos éclaircissements!!
  • bonsoir alors les pdf sont a regarder avec acrobat reader polaris est pour le pack office de microsoft c'est a dire word excel powerpoint les ,doc ,xls, pps extention respective a l'heure actuel on peut faire la maj d'android en 4.3 c'est des programme en + et des meilleurs performance moins de conso elec voila pour l'instant @+
  • Bonjour,.... internet connecté sur votre wifi ..?...ou 3g..?.. Si sur 3g voir si pas dépassé la qt prévu sur le contrat.. Cordialement...
  • Merci pour votre intérêt. .. en effet voilà mes données: *Android 4.2.2 *Pour l affichage des pdf c est avec Polaris viewer 5
  • bonjour c'est qu'avec acrobat reader que ca plante ? ou quelle que soit le prog ? la version d'android c'est 4.2.2 ou 4.3 ? a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit