Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Carte sim fonctionne sur autre tél, pas sur le galaxy S4

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai un Samsung galaxy S4 en provenance de Singapour. A ce jour, je ne reçois et je ne peux pas envoyer d'appel. La carte SIM fonctionne correctement sur un autre portable. Que puis-je faire? Merci d'avance

Enraciné

Bonjour Le galaxy s4 est enraciné (rooted)? Merci par avance

Galaxy s4 i9505 s' éteint

Bonjour à tout le monde, mon téléphone s' éteint de temps en temps surtout quand je film ou joue à un jeu et au redémarrage, la batterie quitte de 80% à 1%. J'ai récemment fait la mise à jour vers Android 4.3 est il dû à ça? SOS Merci par avance

plus mes contacts hotmail

Bonsoir meilleurs vœux a tous et merci de votre participation voila mon probleme ma boite Outlook et installé sur mon tel (s4) mais je n'ai pas de liste demes contacts j'ai uniquement ceux qui m'ont ecris.......comment c'est qui faut que je fais......mer... voir la suite

transfert de données

Bonjour comment transférer les données de mon s3 vers mon s4. Merci.

Probleme avec S4 GT-I9500 Chinois

bonsoir j'ai un S4 GT-I9500 fabriqué en core assemblé en chine je ne peux ni le rooter ni accéder a la mémoire du téléphone et lorsque je le branche avec le pc je peut pas accéder a mon s4 je suis embêter car il est beau et robuste et très rapide il ... voir la suite

micro sms

Bonsoir et bonne année à vous tous. Pouvez vous me dire comment je dois faire pour avoir le micro sur le clavier quand je veux rédiger un sms pour le dicter au lieu de l'écrire. Sur mon ancien Samsung ace je pouvais le faire et la je ne trouve pas. merci ... voir la suite

Transfert des constacts de la carte SIM sur la carte SD

Bonjour Comment puis je faire pour transferer mes contacts qui se sont crées sur ma carte sim vers la carte SD Merci

sonnerie sans raison

Bonjour Mon galaxy s4 émet deux sonneries aux dix minutes sans raison apparente Quelqu'un a t il une idée pourquoi? J ai vérifié toutes le notifications et je ne vois rien d anormale Merci.

Répondre

partage de video

bonjour je voudrais envoye des videos a des amis ,si je film normalement ca me met fichier trop volumineux mais si je film en mms la qualite est plus que mediocre ,comment faire ,merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit