Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus mes contacts hotmail

Bonsoir meilleurs vœux a tous et merci de votre participation voila mon probleme ma boite Outlook et installé sur mon tel (s4) mais je n'ai pas de liste demes contacts j'ai uniquement ceux qui m'ont ecris.......comment c'est qui faut que je fais......merci....

Consulter les 4 réponses à la question plus mes contacts hotmail

  • merci mais j'ai été la ou je l'ai acheter ,j'ai demander au gars de me desinstaller Outlook .....et de le remettre.....j'ai pris mon laptop......ça m'as couter 3$ et maintenant......ça marcheeeeeeee......jusqu'a quand....je ne sais pas.....bye et merci encore.....D'jo
  • Bonjour, Allez dans les contacts du tel puis appuyez sur la touche menu du tel puis choisir contacts au afficher puis tous les contacts.
  • merci j'ai encore suivi tes directives et je suis arriver au meme resultat ce qui apparait dans "les contacts" c'est une dixaine de personnes(alors que sur l'ordi sur la meme boite mail je dois en avoir 60 ......).,j'essaye dans le journal ;mais la c'est uniquement ceux qui mon ecrit....plus les pubs...??? y a de quoi se la prendre et se la mordre......
  • Bonjour, Lorsque vous créez un nouveau mail, cliquez sur la ligne A puis sur le logo des contacts et la liste s'affiche. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit