Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galaxy s4 i9505 s' éteint

Bonjour à tout le monde, mon téléphone s' éteint de temps en temps surtout quand je film ou joue à un jeu et au redémarrage, la batterie quitte de 80% à 1%. J'ai récemment fait la mise à jour vers Android 4.3 est il dû à ça? SOS Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Galaxy s4 i9505 s' éteint

  • merci pour la manip, je verrai bien si ca fonctionne sinon je ferais marcher le SAV
  • Bonsoir à vous toutes et tous, mon problème était dû à la batterie qui était hs car au fil du temps, j'ai remarqué qu'elle avait gonflé ce qui amenait mon s4 à s' éteindre et depuis hier j'ai mis une batterie neuve et maintenant plus de problème sauf qu'elle se décharge plus vite que l'originale. Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour aider les uns et les autres.
  • Bonsoir, Et bien moi, je fais régulièrement, c'est à dire, plusieurs fois par jour, les manipulations qu'a conseillées lebonbill, et depuis mon tél est moins gourmand. En revanche, je ne savais pas qu'il fallait fermer le wifi. Une très bonne année à tous. nipounat
  • Bonjour, Comme t´ecrits Macricard,tu as surement comme beaucoup d´autre une des batteries de la serie probleme(mauvaise fabrication),Samsung connait le probleme et remplace gratuitement Ta batterie. bonne journee Jean
  • Un PSM, pardon (point mobile service)
  • Un PSM, pardon (point mobile service)
  • J'ai le même problème: visiblement, un nombre important de S4 a un soucis de batterie. Le problème est apparemment connu. Les batteries sont bombées, c'est le cas de la mienne. On peut renvoyer en SAV, mais pour mon cas, je l'ai acheté à un revendeur via pixmania, et le renvoyer en Italie... Visiblement, en allant à un PMS avec la facture, ils échangent la batterie. Je vais y aller samedi si c'est ouvert, on verra bien! Bon courage!
  • Et si cela persiste, changer la batterie. J'ai eu le même problème, finalement ma batterie était HS, mon tel avait 3 mois, ils me l'on prise en garantie sans problème et depuis ça va mieux. Bonne journée
  • Bonjour, Seriez vous pollué par des cokis...???.... Essayez les manipes suivantes... Première manipe 1) fermer le wifi ou et la 3G 2) appuyez plus d'une seconde sur le bouton central du bas 3) cliquez sur l'icone en bas à droite (trois traits avec une croix) Deuxième manipe (toujours wifi ou 3G fermé) 1) ouvrir internet internet 2) cliquez sur le bouton "menu" ( juste à gauche du bouton mécanique an centre en bas) 3) selectionner "paramètres" 4) selectionner "confidentialité" 5)selectionner "supprimer des données personnelles 6) selectionner " Sélect. tout" 7) puis "Effectué" Troisième manipe 1) Appuyer plus d'une seconde sur le bouton du bas 2) selectionner l'icone en bas à gauche (camember) 3) puis "eff mémoire" Cà devrait aller beaucoup mieux... Ces manipes, sont à effectuer régulièrement pour bien nettoyer la bête Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit