Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

flash intempestif

Bonjour Le flash donne même si je ne fait pas de photo Merci par avance

Répondre

comment récuperer la touche pour répondre vocalement aux sms

Bonjour comment répondre a un sms vocalement Merci par avance

internet

Bonjour Comment se connecter à internet Merci par avance

fusion des contacts

Bonjour dans la liste de mes contacts j'ai plusieurs contacts pour la même personne comment faire pour fusionner ces contacts et n'en avoir qu'un seul avec les différents éléments joints ? Merci de votre aide

Contacts par ordre alphabéthique

Bonsoir, A plusieurs reprises quand je rentre un nouveau contact, il ne se place pas dans un ordre alphabétique Par exemple : Si je rentre "office tourisme Cannes, le contact sera enregistré ds les C et non ds les O Idem pour Dermatologue Tartampion, il s... voir la suite

Profil voiture

bonjour je voudrai comprendre pourquoi mon tel se met automatiquement tout seul en mode voiture lorsque la wifi est branchée;je remercie ceux qui peuvent m'apporter une solution à ce phénomène. mamita 2010 Merci de votre aide.

problèmes sonnerie

Bonjour quand je reçois un appel le gsm vibre mais ne sonne pas,. en cours de conversation comment augmenter le son ? Merci de vos conseils.

Comptes email

Bonjour, Hier soir, j'ai eu la désagréable surprise de constater la disparition de mes divers comptes email (POP3). J'ai donc dû paramétrer tout ce matin... Je suis certain de n'avoir fait aucune bêtise et j'en conclus donc à un bug. Quelqu'un a-t-il conn... voir la suite

flash samsung galaxy s4

Bonsoir comment flasher samsung galaxy s4 i9500 ? Merci par avance

problème de notification

Bonjour mon galaxy S4 émet régulièrement 2 son de cloche commepune notification pour la m'avisée que je recois un message ou autre chose mais il ne se passe rien pas de e-mail pas de message texte je sais les deux ans de est-ce que quelqu'un a déjà eu c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit