Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacts par ordre alphabéthique

Bonsoir, A plusieurs reprises quand je rentre un nouveau contact, il ne se place pas dans un ordre alphabétique Par exemple : Si je rentre "office tourisme Cannes, le contact sera enregistré ds les C et non ds les O Idem pour Dermatologue Tartampion, il sera enregistré ds les T et non des les D. Ce n'est pas logique. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi. Merci et bonne soirée. nipounat

Consulter les 5 réponses à la question Contacts par ordre alphabéthique

  • Ben oui, fallait y penser.... Comme quoi ma logique était juste, un peu restreinte! Bizarre! non ? Merci à tous pour votre retour et bonne journée Cordialement nipounat
  • si vous choisissez un tri par nom/prénom, vous indiquez : NOM : officetourisme prenom : cannes... nantes... ou alors vous créez un groupe des offices de tourisme... et il seront tous gentiment regroupés ! dans ce groupe
  • Bonjour, Pas bête en effet d'inverser le nom et le prénom, mais ds les cas où il n'y a pas de prénom et de nom style "office tourisme Cannes" ayant plusieurs n° d'offices de tourisme à enregistrer, j'aurais aimer les classer dans les O; Merci pour vos réponses Cordialement nipounat
  • Pas de réponse logique mais il suffit d'inverser le nom et le prénom pour que tout soit dans l'ordre. Bonne soirée à vous.
  • Dans" contacts", aller dans" menu(en bas à gauche)" , puis dans" paramètres", puis dans" trier par" et là vous choisissez "prénom ou nom de famille" Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit