Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment récuperer la touche pour répondre vocalement aux sms

Bonjour comment répondre a un sms vocalement Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question comment récuperer la touche pour répondre vocalement aux sms

  • moi je l ai retrouver merci bcp
  • Bonsoir Comme je le disais précédemment il faut appuyer longuement sur la touche à gauche de la barre d'espace une fenêtre va s'ouvrir avec plusieurs symboles dont le micro.ENVOYER un merci
  • Bonjour Cliquer dans la case entrer un message comme si vous deviez rédiger un message un clavier apparait appuyer sur la touche qui se trouve entre sym et la touche espace pour faire apparaitre le micro. bonne chance Répondre si résolu
  • bonjour j ai pas fait et en plus je vends le telephone c une copy et c du bidon pas content du produit beaucoup de defaut cordialement
  • J'utilise le clavier samsung est-ce que c'est peut-être à cause de ça ???
  • Non toujours pas de micro ! Même en appuyant longuement :-(
  • Bonjour, A gauche de la barre espace il y a un micro, il suffit d'appuyer et parler.
  • cette icone a disparus
  • J'ai essayé d'appuyer sur la touche entre sym et la barre d'espace mais c'est le presse papier qui apparaît. Le micro a disparu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit