Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Profil voiture

bonjour je voudrai comprendre pourquoi mon tel se met automatiquement tout seul en mode voiture lorsque la wifi est branchée;je remercie ceux qui peuvent m'apporter une solution à ce phénomène. mamita 2010 Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Profil voiture

  • Aller dans mode mains-libres et décocher toutes les cases!! Bonne journée .
  • Bonjour, Peut être est-il en profil voiture ? Il faut faire dérouler le menu en enlever profil voiture.
  • Je rencontre depuis 3 mois le même problème. Problème que je ne rencontrait pas au début. J'ai tout décoché mais rien n'y fait ???
  • merci de vos conseils mais je désactive le mode profil en permanence et des que je mets mon tel en wifi le profil voiture s'active tout seul , j'ai décoché toutes les cases je vais voir si cela marche ;Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit