Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Liste contact

Bonsoir à tous. Comment enregistrer sur le téléphone la liste des contacts qui se trouve sur la carte sim. Merci pour vos réponses .

comment retrouver un sms reçu?

Bonsoir Merci de m'aider à retrouver le texte d' un SMS reçu m'indiquant les coordonnés d'un vol d'une amie que je dois aller chercher à l'avion demain. Cordialement

je n'arrive pas à envoyer des video sur d'autres mobiles !!!!

Bonsoir je n'arrive pas à envoyer des video sur d'autres mobiles !!!! on me dit que les videos sont trop volumineuses alors qu'elles ne sont que de 2 secondes pour avoir essayer !!!! merci

j'ai oublier mon code de verrou du tel

Bonjour J aimerais savoir comment on faire pour renitialiser etant donner que mon code de verrou est bloquer Merci de vos conseils.

quel est le mieux des 2

Bonjour le 9500ou9505 Quel est le mieux Merci par avance

message vocaux

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de voir mes appels manqués ainsi que les messages vocaux reçus sur le fixe à la maison, sur mon portable. Merci d'avance pour vos réponses.

mise aux normes samsung

Bonsoir au départ samsung galaxy s4 i9500 s'affichait à l'allumage et à l'arret.mais depuis que quelqu'un a enlevé la batterie et la remis c'est MEDIA TEK et le logo ANDROID qui s'affichent puis android .quand on éteint c'est android sur l'écran.en plus ... voir la suite

mode d'emploi en français

Bonjour Le choix de la couleur du papier avec la couleur de l'impression associées à la très petite taille des caractères du mode d'emploi livré avec l'appareil font qu'il estde fait ILLISIBLE. C'est pourquoi je voudrais disposer de la version électroniq... voir la suite

utilisation

Bonjour comment puis je utiliser de facon efficace mon samsung ? Merci par avance

Wifi Connection

Bonjour à Tous, Voilà j'ai un Galaxy S4 Pas de souci pour me connecter au WIFI chez moi. Pas de problème non plus lorsque j'ai une connexion fon-belgacom. Par contre lorsque je veux me connecter sur le réseau de mon entreprise cela ne fonctionne pas Le ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit