Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

utilisation

Bonjour comment puis je utiliser de facon efficace mon samsung ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, Votre question n'est pas claire, veuillez préciser le problème, merci. Jams
  • Bonjour, Sur le S4, c'est une MicroSim, et non une Sim ..... Pour ma part, mon fournisseur m'a transformé ma Sim en MicroSim, puis ma fourni un adaptateur MicroSim -Sim, au cas où j'en aurais besoin pour remette dans mon vieux ACE.... Bonne journée
  • il faut peut etre aller voir pour modifier la carte sim chez votre fournisseur car c'est peutetre les nouvelles cartes sim
  • on m'a offert pour noel un samsung s4 i9050 qui à servi à des démonstrations en m'avertissant que pouvais le faire transformer,après l'avis deux dépanneurs. ce n'est possible.Je l'ai ouvert il y a bien les deux emplacements de carte sim mais aucune ne rentre dans le logement je suis désespépré car il est très beau sans aucune rayure.........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit