Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode d'emploi en français

Bonjour Le choix de la couleur du papier avec la couleur de l'impression associées à la très petite taille des caractères du mode d'emploi livré avec l'appareil font qu'il estde fait ILLISIBLE. C'est pourquoi je voudrais disposer de la version électronique que je pourrai enfin lire. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question mode d'emploi en français

  • Bonjour à tout le monde Vous avez dans les widgets du téléphone le mode d'emploi ça devrait vous aider. De plus dans cette page en haut, à côté d'accueil vous avez la notice du portable que vous devez télécharger bonne soirée
  • Merci pour votre réponse. Entre temps je suis allé, à partir d'un PC, sur le site Samsung pour télécharger 3 manuels en français qui, eux, sont lisibles à l'inverse de ceux fournis lors de l'achat du S4 en boutique SFR.
  • Vous pouvez aller sur le site de Samsung et là vous aurez le mode d'emploi et notice du Galaxy S4. C'est ce qui m'a permis de progresser.
  • Bonjour Il suffit sur cette page, de télécharger la notice en haut de la page entre accueil et les avis,cette notice est très lisible : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-GT-i9505-GT-i9500/298064
  • Aller sur le site de Samsung et télécharger les notices format pdf.
  • Bonjour, La solution est là..... en haut à gauche, cliquer sur le Bouton orange "NOTICE" et le tour est joué... : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-GT-i9505-GT-i9500/298064 Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit