Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise aux normes samsung

Bonsoir au départ samsung galaxy s4 i9500 s'affichait à l'allumage et à l'arret.mais depuis que quelqu'un a enlevé la batterie et la remis c'est MEDIA TEK et le logo ANDROID qui s'affichent puis android .quand on éteint c'est android sur l'écran.en plus j'ai choisi le français mais il ya des rubriques qui esnt en anglais et sont inactives comme NFC.S Bean.Nearby devices.Screen Mirroring. donnez moi une solution pour telecharger une mise à niveau.merci

Consulter les 2 réponses à la question mise aux normes samsung

  • Je ne suis pas un expert mais dans le S4gt9500 il me semble que c est un Processeur octacœur maison de chez samsung et je ne pense pas que c est mediathec qui la construit surtout si tu as android qui apparait comme logo ......je sais pas mais ca sent la copie..... Va voir dans parametre et a propos du telephone il y a des informations interressantes
  • Bonjour papathierno, Où avez-vous acheté votre Samsung ? Car les Media Tek sont des clones généralement en provenance de la Corée du Sud. En regardant les autres forums, certains préconisent de taper #*#94#*# sur votre clavier de numérotation. Ca change quelque chose ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit