Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Fonction Air Gesture non actif

Bonjour, le mode Air Gesture de mon appareil Samsung S4 ne fonctionne pas. Pourriez vous m'expliquer si je dois régler des paramètres sur mon appareil. merci

écran de veille

bonjour tout le monde, depuis quelques temps, j'ai 1 ecran noir avec l'heure d'afficher qui s'affiche sur mon telephone, ce dernier se met meme quand je passe 1 sms, joue, lit mes mails bref à n'importe quel moment et celà me grrrrrrrrr. j'ai desact... voir la suite

Répondre

utilisation samsung galaxy s4 gt-i9505

Bonjour, je cherche la molette de reglage de l'appareil photo du s4.quand j'ouvre l'appareil photo la molette n'apparait pas merci

Problème avec la sonnerie.

Bonjour, Très fréquemment, et ceci pratiquement tous les jours, quand on m'appelle, on tombe sur la messagerie disant que je suis indisponible. Or, après vérification, le son n'est pas coupé et le volume est au maximum. Je suis obligée d'éteindre et de... voir la suite

Partage des mails entre le tel et l'ordinateur

Bonjour Ceci n'est pas une question mais un constat. Je viens d'appeler mon opérateur Free pour demander si je pouvais supprimer des mails de mon tél sans les supprimer de mon ordinateur. La réponse est NON. C'est le téléphone qui ne le prévoit pas et n... voir la suite

Comment éteindre le téléphone ?

Bonjour, Je souhaite éteindre le téléphone mais il ne veut pas comment faire ? Merci

Envoi ou réception photo par sms

Bonjour à tous Depuis quelques jours, lorsque je veux joindre une photo à un sms, j'ai un message qui me dit : "Impossible d'envoyer le message pour le moment,. Il sera envoyé dès que le service est disponible". Ca mouline, mouline, et il ne se passe rie... voir la suite

Mes photos de nuit

Bonjour, mes photos de nuit sont de mauvaises qualités car avec le flash trop puissant, elles ressortent complètement blanche! Pouvez vous m'aider à trouver une solution? merci

les mails

Bonjour!comment recevoir mes mails sur mon samsung s4 sfr, de ma live box orange?Merci

Mode d'emplois

Bonjour!Je ne veux pas le forum!!!C'est le mode d'emplois qui n'est même pas fournis à ce tarif il devrait être fourni en 10 000 exemplaires !!!Que faire?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit