Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoi ou réception photo par sms

Bonjour à tous Depuis quelques jours, lorsque je veux joindre une photo à un sms, j'ai un message qui me dit : "Impossible d'envoyer le message pour le moment,. Il sera envoyé dès que le service est disponible". Ca mouline, mouline, et il ne se passe rien. Même chose, pour recevoir une photo par sms, au lieu de voir directement la photo : j'ai un message "télécharger", puis " Téléchargement impossible, réessayez plus tard". Je n'ai rien changé à ma configuration. Avez-vous rencontré ce problème et avez vous une solution? Je préfère vous demander avant de me lancer dans une longue, très longue explication avec mon opérateur si c'est un problème réseau. Merci beaucoup et bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Envoi ou réception photo par sms

  • En complément de ce que j'ai fait hier et en même temps, j'avais envoyé un mail à mon opérateur Orange par mon compte client (mon compte internet est chez eux aussi) pour expliquer mon problème. Du coup, je ne sais pas vraiment comment mon problème s'est réglé, Est-ce qu'ils ont fait une manip à distance ? Je ne sais pas si c'est possible chez Virgin, mais, si oui, ça vaut le coup d'essayer avant de s'énerver par téléphone !!!
  • @lebonbill Je n'ai plus accès aux mms depuis qq mois, j'ai toujours reporté le pb, mais étant donné que j'ai pu en envoyer et en recevoir, que je vis au même endroit et que mon opérateur est le même, je pensais que ça pouvait être une manipulation que j'au faite par erreur, mais je pense qu'il faudra que j'appelle virgin dans ce cas. Cependant, comme ils ont été assez incompétents au début (j'avais un iphone, et quand je suis passée au S4, je ne pouvait pas avoir accès au net hors wifi, ils m'ont fait changer les APN moult fois, jusqu'à me faire enfin déplacer dans un PMS où j'ai du payer la manipulation, et ensuite il a fallu batailler pour me faire rembourser), j'espérais ne pas avoir à le faire! Merci tout de même...
  • A Barbabelle, Si çà ne fonctionne pas malgré tout ce qui à été dit,...... il y a de fortes chances que ton fournisseur ne soit pas opérationnel en 3G là où tu est.... Verifier aussi si le service 3G est inclus dans l'abonnement..... Bonne journée
  • Tu as bien de la chance, ici, ça ne marche pas mieux !
  • Pour info, et pour merci à tous : j'ai éteint et rallumé mon téléphone, puis désactivé la fonction économie d'énergie, et ça refonctionne.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème au début quand j'ai voulut mettre mon téléphone en mode économie d'énergie. Même chose que pour les données tu fais glisser le menu avec ton doigt (haut vers le bas) pour vérifier si le mode est activé. S'il l'est cela pourrait expliquer ton problème. Bonne soiree
  • Ah, oui, merci, elles sont bien activées, je vais devoir téléphoner à Virgin, et vu comme ils ont été nul au départ (il a fallu que je me déplace dans un PMS pour activer le ent hors wifi...)
  • En faisant glisser le doigt depuis le haut de l'appareil. Il y a différentes infos, wifi, GPS;;; et données mobiles.
  • Même soucis, plus possible ni d'envoyer ni de recevoir les MMS. Comment voit on du les données sont activées ?
  • Oui, elles sont activées, je viens de vérifier. Merci pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit