Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème avec la sonnerie.

Bonjour, Très fréquemment, et ceci pratiquement tous les jours, quand on m'appelle, on tombe sur la messagerie disant que je suis indisponible. Or, après vérification, le son n'est pas coupé et le volume est au maximum. Je suis obligée d'éteindre et de rallumer le téléphone afin que la sonnerie fonctionne. J'aimerais savoir, s.v.p, si quelqu'un a déjà eu ce problème, et si c'est le cas, comment yremédier. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, nipounat

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec la sonnerie.

  • Bonjour, j'ai moi aussi le même problème. je pense que c'est depuis la dernière Mise à jour
  • bonjour, es tu sur que ce n'est pas plutot un problème de réseau ?, car en général c'est qu"en on ne capte pas bien que les appels vont direct sur la messagerie ,sinon je ne vois pas la cause!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit