Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Partage des mails entre le tel et l'ordinateur

Bonjour Ceci n'est pas une question mais un constat. Je viens d'appeler mon opérateur Free pour demander si je pouvais supprimer des mails de mon tél sans les supprimer de mon ordinateur. La réponse est NON. C'est le téléphone qui ne le prévoit pas et non l'opérateur. Je trouve que c'est tout de même un gros défaut du Samsung. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Partage des mails entre le tel et l'ordinateur

  • Bonjour Information contraire en ce qui me concerne : quand je supprime des mails de mon téléphone, ils ne sont jamais supprimés de mon ordinateur. Réponse de Samsung : c'est normal, c'est une question de sécurité. Allez comprendre !!
  • Merci à GenevièveC pour cette précision très importante. Personnellement, je suis sur Numericable et on m'a bien précisé de configurer de cette façon.
  • Merci à tous. C'est précisément le compte laposte que je dois absolument garder. Pour les autres comptes, je suis bien contente de pouvoir me débarrasser de la pub sur tous mes appareils à la fois !
  • En fait cela dépend du type de serveur (IMAP ou pop). Par exemple j'ai deux comptes. Celui de laposte.net les mails sont supprimés du serveur quand je les supprime sur le téléphone et impossible de faire une configuration autre (mais on peut les retrouver ensuite dans la corbeille sur le serveur, ils ne sont pas perdus). Mon deuxième compte orange.fr est configurable selon la réponse de lewis217 et les messages ne sont pas supprimés du serveur une fois cette manip effectuée.
  • Bonjour, Vous allez dans : Configurer compte, puis cliquer sur "configuration manuelle" Type de compte : cliquer "compte POP3" Ensuite vous avez une page "paramètres du serveur entrant" C'est la dernière ligne de ces paramètres qui affiche la question : supprimer l'e-mail du serveur - répondre "jamais" OK ? Lewis217
  • Merci pour votre réponse. Mais 1° comment retourne t-on dans les paramètres de création de l'adresse mail une fois qu'elle est paramètrée ? ° je viens de créer un nouveau compte e-mail pour appliquer ce que vous dites mais je n'ai pas la ligne "supprimer l'e-mail du serveur": Cordialement Sassoulf
  • Bonjour, Information contraire aussi en ce qui me concerne. Voici comment faire : Pour la création d'un compte e-mail : sur la ligne "supprimer l'e-mail du serveur", cocher "jamais". NB : Si vous mettez "oui", alors effectivement les e-mails sont également supprimés sur l'ordinateur. Cordlt, Lewis217

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit