Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

comment déverouiller le télephone

bonjour Ma demande consiste à déverrouiller un téléphone MODELÈ:GT-i9500. Au fait je n'ai pas toujours insérer mon carte SIM dans l'appareil mais le problème c'est que dès que je le rallume sur l’écran s'affiche un message "saisir le code PIN" et je possè... voir la suite

Comment prolonger le temps d'éclairage du clavier

Bonjour, Quand je téléphone, je voudrais prolonger le temps d'éclairage du clavier téléphone, car comme il s’éteint trop rapidement, a chaque fois il faut ré-appuyer avec le doigt sur l'écran pour qu'il ce rallume a nouveau, et dans une conversation ce n... voir la suite

Photos S4

Bonjour, peut on enlever le bruit que fait le s4 en prenant des photos. Merci.

Bloquer les mises à jour des applications

Bonjour, Sur le SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, comment faire pour bloquer les mises à jour des différentes applications ? Merci d'avance pour votre aide. Lewis217

Mode sécurisé

Bonjour Je veux enlever le mode sécurisé sur mon samsung s4 mini merci

Répondre

Bonjour à tous

J'aurais besoin de savoir si le galaxy S4 accepte les cartes memoire hdxc en 64 giga Merci pour vos réponse. pins1409

méteo

Bonjour. Depuis que j'ai fais la mise à jour, ma page d’accueil m'affiche des températures anormales : 55°,70°, 95° etc.... Avez vous le même problème. Merci pour vos réponses

Ecrire messages

Bonjour, comment enregistrer de nouveaux mots. Merci

Répondre

telechargement photo reçue

Bonjour ! je n'arrive pas à telecharger les mms que je reçois de mon Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 , Que faire ? Merci

Telephone Samsung S4 volé

bonjour Je viens de me faire voler mon téléphone Samsung S4. Je souhaiterai le localiser, mais je ne sais vraiment pas comment faire. Voudriez-vous bien me venir en aide ? comment pourrais je m'y prendre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit