Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment déverouiller le télephone

bonjour Ma demande consiste à déverrouiller un téléphone MODELÈ:GT-i9500. Au fait je n'ai pas toujours insérer mon carte SIM dans l'appareil mais le problème c'est que dès que je le rallume sur l’écran s'affiche un message "saisir le code PIN" et je possède tout simplement accès d'appel URGENCE. Dans le cas contraire, il faut que je saisi le bon code mais malheureusement je ne me rappel pas de ce fameuse code. Merci de votre compréhension

Consulter les 3 réponses à la question comment déverouiller le télephone

  • penser à réinitialiser votre phone en éteignant votre téléphone puis appuyez sur la touche volume haute maintenue appuyé et sur la touche centrale du phone et ensuite sur la touche allumage. attendre quelques instants puis lâcher toutes les touches. choisir la touche du volume pour défiler et choisir l'option reset et ensuite la touche allumage pour confirmer votre choix.
  • vas demander au commissariat.....service,smartphone.......
  • Bonjour ça le fait parfois quand on a arraché le phone ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit