Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment prolonger le temps d'éclairage du clavier

Bonjour, Quand je téléphone, je voudrais prolonger le temps d'éclairage du clavier téléphone, car comme il s’éteint trop rapidement, a chaque fois il faut ré-appuyer avec le doigt sur l'écran pour qu'il ce rallume a nouveau, et dans une conversation ce n'est vraiment pas pratique. Donc voici ma question: est t'il possible d'allonger le temps d'éclairage du clavier téléphone pendant les communications, si oui pourriez vous me donner la procédure... Merci majoda38

Consulter les 5 réponses à la question Comment prolonger le temps d'éclairage du clavier

  • Bonjour depuis la page d'accueil ouvrir les paramètres puis mon appareil , appelle puis decocher la fonction désactiver l'écran pour empêcher l'écran de s'éteindre quand vous portez le téléphone à l'oreille. Bonne journée repondre si résolu.
  • Désolé micseb , mais c’est Soleilgwada qui a raison. Il ne faut pas aller sur ‘’luminosité’’, mais plutôt sur ‘’mise en veille de l’écran’’… Merci a vous, pour vos réponses, Cordialement majoda38
  • je pense que l'on peut aller dans paramètre ,appareil, affichage, mise en veille de l'écran, et là régler la durée qui peut aller jusqu'à 10 minutes. Bonne application.
  • Bonjour oui tu vas dans paramêtre/ appareil/ affichage/luminosité. Bonne journée
  • Bonjour, corsicamarghese, Ca ne fonctionne pas. Au bout de 3 seconde l'écran avec clavier télèphone s'éteinds , il faut ré-appuyer avec le doitg une nouvelle fois, afin que l'écran s'allume a nouveau, et revoir le clavier télèphone... merci pour ton aide majoda38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit