Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Telephone Samsung S4 volé

bonjour Je viens de me faire voler mon téléphone Samsung S4. Je souhaiterai le localiser, mais je ne sais vraiment pas comment faire. Voudriez-vous bien me venir en aide ? comment pourrais je m'y prendre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Telephone Samsung S4 volé

  • Je viens de verifier j ai cette fonction aussi mais il faut avoir deja créer un comte samsung , enregistrer son n telephone et surtout activer le controle a distance sinon ca ne marche pas
  • appelez votre opérateur de suite ! il pourra certainement vous aider...bon courage !
  • Voici une réponse à votre problème: Page Traçage du mobile : accédez au site Web SamsungDive ( www.samsungdive.com ). Le site Web SamsungDive vous permet de repérer et de contrôler un appareil égaré ou dérobé. Bonne chance
  • Il y a des possibilités de suppression, de verrouillage, d'effacement, de géolocalisation et de faire sonner son téléphone à voir...
  • aller sur le site samsung http://www.samsung.com/fr/article/samsung-services/ les explications se trouvent sur le site....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit