Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Wifi Connection

Bonjour à Tous, Voilà j'ai un Galaxy S4 Pas de souci pour me connecter au WIFI chez moi. Pas de problème non plus lorsque j'ai une connexion fon-belgacom. Par contre lorsque je veux me connecter sur le réseau de mon entreprise cela ne fonctionne pas Le message suivant apparaît "Une erreur d'authentification est survenue" Pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci

Consulter les 6 réponses à la question Wifi Connection

  • Merci pour vos réponses. Mon entreprise a plusieurs réseaux dont un pour les visiteurs qui n'est pas sécurisé. Il suffit dont de se connecté et ensuite de passer par internet ou google et la il demande un login et un mode de passe Les autres réseaux (destinés aux employés,...) il est demandé un identifiant et un login Malgré l'encodage de ceux -ci cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous me dire ce qu'est le vpn ? Merci
  • Bonjour il vous faudra la clé de sécurité du réseau de votre entreprise
  • VPN = Virtual Private Network (ou réseau virtuel privé)
  • un vpn c'est une liaison sans fil securise on l'appel aussi tunel
  • Bonjour je pense qu il vous faut configurer votre vpn si vpn sinon clé d authentification Cdt
  • Bonjour La wifi de votre entreprise est protégée il vous faut la clef.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit