Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comptes email

Bonjour, Hier soir, j'ai eu la désagréable surprise de constater la disparition de mes divers comptes email (POP3). J'ai donc dû paramétrer tout ce matin... Je suis certain de n'avoir fait aucune bêtise et j'en conclus donc à un bug. Quelqu'un a-t-il connu la même mésaventure? Merci et bon dimanche

Consulter les 3 réponses à la question Comptes email

  • bonjour perso pas ce genre de soucis seulement apres des texto sa compose en appel phonic génant bon fin de week end cordialement
  • Hier moi aussi, bugs répétés : impossible de télécharger certains mails, et impossible de les transférer, l'écran devenait noir et j'ai un message "l'application mail ne répond pas". Aujourd'hui j en'ai pas encore essayé...
  • Bonjour, Depuis mise à jour, problèmes de blocage de l'appareil et impossibilité d'ajouter des contacts : message: "contacts s'est arrêté"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit