Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problèmes sonnerie

Bonjour quand je reçois un appel le gsm vibre mais ne sonne pas,. en cours de conversation comment augmenter le son ? Merci de vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question problèmes sonnerie

  • Aller dans l'onglet PARAMETRES CHOISIR : SON SONNERIES CHOISIR LA SONNERIE OK JEANNOT MIGEON
  • http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S4-GT-i9505-GT-i9500/298064 Ci-dessus, vous avez une notice officielle de chez Samsung très explicite! Une seule carte sim est acceptée
  • mais comment faire pour activer le haut-parleur? et comment rentrer dans internet ? et comment appairer? et comment régler l'heure et le jour ? et puis-je mettre dans le 2ème emplacement une carte sim française ? merci. j'ai trouvé sur le net une notice d'utilisation mais pas assez explicite pour moi, la notice me dit de rentrer dans "applis" comment faire ?
  • mais comment faire pour activer le haut-parleur? et comment rentrer dans internet ? et comment appairer? et comment régler l'heure et le jour ? et puis-je mettre dans le 2ème emplacement une carte sim française ? merci. j'ai trouvé sur le net une notice d'utilisation mais pas assez explicite pour moi, la notice me dit de rentrer dans "applis" comment faire ?
  • Ok, merci
  • En cours de conversation, il faut appuyer sur +/- côté gauche du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit