Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de lecture suite a transfert photo ou fils sur PC

Bonjour, j'ai transféré films et photos de mon S4 galaxy sur mon PC, à la lecture les images sont soit à l'envers ou de côté. Lecture avec VLC. J'ai beau chercher je ne trouve pas un moyen de lire dans le bon sens. Par contre la lecture sur ma tablette se passe correctement . Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème de lecture suite a transfert photo ou fils sur PC

  • Tu lances ton film sur VLC et fais pause. Va sur le menu "outils" et clique sur liste des effets et filtres.Une fenêtre s'ouvre avec 3 onglets. Clique dur l'onglet du milieu "effets vidéo". Une autre fenêtre s'ouvrira avec 5 onglets visibles, ouvre l'onglet "géométrie". A gauche tu auras une case à cocher "rotation". Coche-la et utilise la molette "angle" juste à côté pour régler le bon sens. En général quand tu le lanceras à nouveau il sera dans le bon sens. J'ai la version VLC 2.0.8 mais il y a avait déjà ces fonctions dans des versions plus anciennes. Je croise les doigts, en tout cas chez moi ça marche...
  • Avec plaisir...par contre j'ai fait un essai et chez moi une fois que le film a été mis "dans le bon sens" si j'utilise toujours VLC pour une nouvelle lecture je n'ai plus besoin de refaire la manip, il s'ouvre correctement...et tu as raison c'est très étrange cette inversion sur le S4, je n'ai pas eu l'ocasion de tester sur un film fait par le gsm mais je ferai le test pour vérifier si ça m'arrive aussi..
  • c'est vrai c'est étrange, il doit y avoir une astuce, peut être une solution à venir, car je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas. encore merci
  • Merci pour cette aide. J ai fait cette manip. A priori il faut la renouveler a chaque lecture et me semble t il pour chaque vidéo a lire. Je n avais pas ce pb avec mon htc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit