Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Stockage de masse usb + Clavier azerty

Bonjour. Comment mettre le clavier azerty et mettre le portable en stockage de masse lors du branchement à l'ordinateur ? Merci

Répondre

rotation automatique du clavier

bonjour, j aimerai savoir comment régler mon GT- i9500 pour la rotation auto du clavier. Merci d'avance pour votre aide.

Anciens repertoire

Bonjour! Comment faire pour transférer mes anciens répertoires (j'avais un samsung G980 et un nokia) dans le répertoire de mon galaxy s4

parametrage

Bonjour quelles son les manipulations faire pou a voir les Email sur mon portable galaxy s4 GT I9500

utilisation

Bonsoir Apprendre à l utiliser Merci de vos conseils

transfert du contenu entier de mon Galaxy SII sur mon Galaxy S4

Bonjour a tous, comment transferer le contenu de mon galaxy s2: sms, photos, vidéos bref tout le contenu sur le galaxy s4 que je viens de recevoir sans avoir à faire mille et une manipulation merci de votre aide.

carte

Bonjour! comment controler que les photos sont bien stockées sur la carte

logo N

Bonsoir A quoi correspond le logo N a cote du réseau Merci

Répondre

Avantages et Inconvénients Samsung Galaxy S4 GT-i9500

Bonjour, pouvez vous me renseigner SVP ? Merci d"avance à tous.

Photo contact pour SMS

Bonjour, j'ai copié quelques contacts de ma carte SIM sur le téléphone, j'ai ajouté les photos sur les contacts, elles s'affichent dans le répertoire mais pas dans les SMS comment faire ? J'ai essayé de supprimer le contact sur la carte SIM le contact s'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit