Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photo contact pour SMS

Bonjour, j'ai copié quelques contacts de ma carte SIM sur le téléphone, j'ai ajouté les photos sur les contacts, elles s'affichent dans le répertoire mais pas dans les SMS comment faire ? J'ai essayé de supprimer le contact sur la carte SIM le contact s'affiche dans les sms et reste même si je recréé le contact dans la carte SIM. Comment faire pour que le contact s'affiche automatiquement dans les SMS ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Photo contact pour SMS

  • bonjour pour avoir les photos de contacts avec le S4 il faut les enregistrer sur le phone pas sur la carte sim cordialement
  • Salut popo, J'ai enregistré mes contacts sur PERIPHERIQUE et ça marche bien !! ;--))
  • Oui cela est fait mais je ne vais pas supprimer tout mes contacts de la carte sim quand je les auraicopié dans le téléphone. Comment faire ? Mes contacts ou je souhaite voir leur photo son deja copié dans le téléphone. Il reste aussi sur la carte sim mais je ne vois pas la photo dans les sms. Comment faire je la voit dans le répertoire et dans le journal mais cest tout. J'aimerai les voir dans le contact des sms.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit