Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

comment éviter la suppression des mails sur le serveur ?

Bonjour, je viens de m'apercevoir que lorsque je supprime un mail sur mon Samsung Galaxy S4, il est également supprimé sur le serveur (laposte,orange...) et en conséquence je ne peux plus ensuite le charger sur mon PC. Je n'ai pas trouvé comment faire pou... voir la suite

S Health

Bonjour à tous. Quand je veux lancer l'application S Health , j'obtiens un message : "S Health est arrété" . Comment remettre cette application en activité. merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider

Répondre

batterie a revoir

bonjour que faire pour lerendre plus performent

mise a jour i9500 vers 9505 ou 9506

peu t on transformer un S4 GGT-I9500 en 9505 ou 9506 ?

Installer firmware Europe sur modèle Koréen

Bonjour. On m'a ramené un modèle de GT-i9500 de Korée. Comment Télécharger/ installer le firmware et IMEI compatible Europe/France ?

Répondre

Carte memoire SD pour S4

Bonjour tout le monde, je viens d'aquerir la galaxy S4 16Go,mais iln'y'a que quelque 9Go de disponible pour lutilisation.J'ai achete une SD 32 Go et je n'arrive pas à telecharger des APPS dessus,pouvez-vous m'aider? Merci.

gestionnaire de fichiers

bonjour, on m'a parlé de gestionnaires de fichiers, je ne sais même pas de quoi il s'agit! j'aimerai un peu d'aide s'il vous plaît et que l'on m'explique à quoi cela peut servir.

Double appel bascule automatiquement sur le second

Bonjour très curieux, il y a une semaine de cela étant au tel. avec un ami je me suis retrouvé avec un autre ami après un double appel. Je n'ai pas eu le temps de choisir il m'a basculé automatiquement sur le second appel. Cela m'est arrivé à deux reprise... voir la suite

comment telecharger une sonnerie

je voudrais telecharger une sonnerie el la mettre en tonalite de mon portable

Glaxy S4 Gt-i9505

Bonjour. Que faut'il faire pour telecharger mes photos ou autre sur la carte MSD. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit