Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Double appel bascule automatiquement sur le second

Bonjour très curieux, il y a une semaine de cela étant au tel. avec un ami je me suis retrouvé avec un autre ami après un double appel. Je n'ai pas eu le temps de choisir il m'a basculé automatiquement sur le second appel. Cela m'est arrivé à deux reprises avec le kit. Hier une fois de plus, sans le kit, là je commence à m'inquiéter et effectue des recherches mais malheureusement en vain. Je ne pense pas qu 'il y ai une solution par contre j'aurai souhaité savoir s'il vous ai déjà arrivé ce phénomène. Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Double appel bascule automatiquement sur le second

  • NON JAMAIS EN CE QUI ME CONCERNE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit