Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte memoire SD pour S4

Bonjour tout le monde, je viens d'aquerir la galaxy S4 16Go,mais iln'y'a que quelque 9Go de disponible pour lutilisation.J'ai achete une SD 32 Go et je n'arrive pas à telecharger des APPS dessus,pouvez-vous m'aider? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Carte memoire SD pour S4

  • Bonsoir, Je ne sais pas quelle version logicielle a kila974, mais moi avec la 4.2.2 je peux sans problème installer les applis téléchargées sur la SD. Il suffit pour cela d'aller dans les paramètres/ sélectionner Plus (en haut à droite)/Gestionnaires d'applications/ choisir téléchargée/ puis cliquer sur chaque appli à tour de rôle: la fenêtre qui s'ouvre alors pour chacune propose "Déplacer carte SD" Il sufit donc de cliquer sur cette case et toutes tes applis seront déplacées. Il faut savoir que certaines applis intégrées au système ne peuvent pas être déplacées.
  • Bonjour, pour l'instant impossible de mettre les apps sur carte sd, il faudra attendre la nouvelle mise à jour logicielle du téléphone.
  • Bonjour, j'ai la version android 4.2.2 et dans le pays ou j'habite la nouvelle version ou on peut mettre les applications sur carte sd n'est pas encore disponible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit