Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

samsung galaxy s'

Bojour, Comment supprimer definitivement des applis samsung sur samsung i9505. D'avance merci.

problème réseau opérateur

bonjour à tous j'ai acquis un Samsung galaxy s4 il y a une semaine, et lorsque j'y est mis ma puce à l'intérieur j'ai entrée mon code pin mais après j'ai remarquée qu'il n'y avait pas de réseau opérateur. j'ai amenée mon téléphone chez un réparateur et il... voir la suite

Comparaison Iphone galaxy S4

Bonjour à tous, je sors de chez un réparateur agréé Apple qui me conseille de passer au S4 pour mon prochain téléphone... un peu ébranlé, je me rapproche de votre groupe pour avoir votre avis. Pour ceux d'entre vous qui ont eu avant un Iphone, pensez vou... voir la suite

Sonnerie.

Bonjour à tous, voici mon problème c'est que sur mon S4 je n'aime pas trop les sonnerie de notification qui a dessus. J'aimerais donc bien en télécharger des autres ? Via une applis ou autres ? Merci à vous !

le livre samsung S4 pour les nuls ajoute-t-il des infos intéressantes?

bonjour : certains parmi vous ont parlé du livre Samsung S4 pour les nuls. j'aimerais savoir s'il amène vraiment des infos intéressantes par rapport à celle que l'on obtient ici même (voir "notice") ou dans le téléphone (qui est d'ailleurs la même chose q... voir la suite

Libérer la mémoire du téléphone

Bonjour, J'ai pu constater il y a peut de temps que je suis à 10.49GO/16.00Go sur le téléphone. Et que au contraire sur ma carte mémoire je suis a 2.43GO/29.71Go. Comme vous l'avez sans doute compris j'aimerais libérer au maximum la mémoire du tél... voir la suite

Messagerie

Bonjour Effacer les messages laisses sur boite vocale,suppression des appels manques, visualiser les messages envoyés à partir de la boîte mail Merci

comment faire pour appeler quelqu'un qui est dans ma liste de contact ?

Bonjour! J'ai rentré mes contacts qui étaient dans mon BlackBerry, mais n'apparaissent que les adresses e-mails et pas les numéros, comment faire pour les appeler ?

70 euros???

Salut j'ai reçu mon S4 GT-i9505 je devais recevoir 70 euros , rien , et vous ???. comment réclamer? Merci.

Durée de charge de la batterie et type de carte micro sd

Bonjour a tous Je trouve que la batterie ne dure pas longtemps et qu'elle type de carte micro sd je peux mettre au maximum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit