Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le livre samsung S4 pour les nuls ajoute-t-il des infos intéressantes?

bonjour : certains parmi vous ont parlé du livre Samsung S4 pour les nuls. j'aimerais savoir s'il amène vraiment des infos intéressantes par rapport à celle que l'on obtient ici même (voir "notice") ou dans le téléphone (qui est d'ailleurs la même chose que la notice) la question est donc : est-il vraiment utile de l'acheter ? merci pour les réponses.

Consulter les 3 réponses à la question le livre samsung S4 pour les nuls ajoute-t-il des infos intéressantes?

• Bonjour, Ce livre est super génial, les explications sont simples avec des photos en couleur. Ce livre de 370 pages est scindé en 18 chapitres, bien répertoriés, et il donne des astuces. On le trouve chez "Amazon" au prix de 21€80 à cette adresse: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=les%20nules%20samsung%20galaxy%20s4
  • Est il disponible au quebec?
  • je poserai moi même la même question... mais je crois avoir lu dans les derniers mails que ce bouquin ne serait en magasin que début septembre... Et comme toujours cela dépend aussi de ce que l'on cherche à apprendre et à faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit