Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comparaison Iphone galaxy S4

Bonjour à tous, je sors de chez un réparateur agréé Apple qui me conseille de passer au S4 pour mon prochain téléphone... un peu ébranlé, je me rapproche de votre groupe pour avoir votre avis. Pour ceux d'entre vous qui ont eu avant un Iphone, pensez vous que le S4 soit mieux ? Merci d'avance pour vos avis.

Consulter les 8 réponses à la question Comparaison Iphone galaxy S4

  • bonjour JOAN, en réponse a ton intérogation : bien que tres chers , le galaxy S4 est une sacré "bete de cousse" s'apparente plus a un PC avec fonction telephone en plus.. Pour les "acros" de jeux tele et autres applications ludique... c'est le top... redoutable qualité d'image (résolution +++) processeur exellent memoire a augmenter selon besoin .. La seul "hombre" comme d'habitude, c'est la batterie ... en usage intenssif une journée ... et ... recharge .. pour palier a ce petit souci j'ai acheter une batterie fournie avec coque (volume plus important oblige ... 29 euros et des poussieres et la plus de problemes... voila si tu veut rentre un peut plus dans les détail ... a ton service si c'est dans mes cordes... bonne fin de journée.
  • Bonjour, merci à vous tous pour vos réponses et conseils. Le S4 est donc le meilleur choix pour vous tous. C'est très clair. Je vais attendre la sortie de l'Iphone 6, mais j'avoue aussi que j'en ai assez d'être enfermé dans le monde Apple, notamment itunes. Bonne journée à tous, Joan
  • Bonjour Ayant un ipodtouch, ipad je voulais absolument un iphone5 pour des raisons de compatibilités entre les appareils. 2 revendeurs de téléphone m'ont déconseillé l'iphone (qualité d'image moins bonne, et il n'a pas la 4G). J'ai donc le S4 et je l'adore! Une petite merveille de technologie...
  • Sans aucune hésitation le S4 est largement supérieure a l`iphone
  • Bonjour, Oui il n'y a pas photos leS4 est vraiment mieux . Moi aussi trop déçue par APPLE
  • Si tu es un informaticien averti , tu auras beaucoup plus de possibilité sinon ?
  • Il ne faut pas hésiter, ancien possesseur d'un Iphone moi-même, je me suis laissé tenté par Samsung un peu à reculons, mais pour rien au monde je retournerai chez Apple. Je viens de changer pour le S4 et je suis aux anges. Seul petit bémol: au début, le changement de système peut surprendre, mais on se fait très vite à Android. Les capacités du S4 n'ont aucun rival
  • Bonjour, Perso j'ai eu le 4/4S/5 et un Ipad. Maintenant je suis passer avec une tablette samsung Note. et j'ai acheter un S4 j'en suis enchanté franchement !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit