Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Libérer la mémoire du téléphone

Bonjour, J'ai pu constater il y a peut de temps que je suis à 10.49GO/16.00Go sur le téléphone. Et que au contraire sur ma carte mémoire je suis a 2.43GO/29.71Go. Comme vous l'avez sans doute compris j'aimerais libérer au maximum la mémoire du téléphone pour la mettre sur la carte mémoire. Sans craquer le téléphone. J'attend avec impatience votre réponse car cela me rend malade :) Merci à vous !

Consulter les 6 réponses à la question Libérer la mémoire du téléphone

  • Aller dans paramètre puis sur plus. Sélectionner gestionnaire d'applications et sélectionner ensuite l'application à déplacer.
  • Bonjour , la réponse était bien de Didier 1009 et bonne chance simon 1994 .
  • Une fois que vous avez appuyé sur l'icône de l'application vous verrez un bouton qui vous invitera à la déplacer vers votre CM .Si ce bouton est grisé , c'est que l'application ne peut pas être exécutée à partir de votre carte Micro SD .
  • Non ! Pour les applications du système sont non déplaçable ,et pour d'autres c'est possible .
  • Merci pour l'info mais que dois je faire pour savoir les déplacers ? lorsque la case est grise et que je ne sais pas déplacer. Est ce que je peux déplacer TOUTES les applis ? Merci à vous
  • j'ai le même problème la réponse m'intéresse au plus haut point merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit