Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5577 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème réseau opérateur

bonjour à tous j'ai acquis un Samsung galaxy s4 il y a une semaine, et lorsque j'y est mis ma puce à l'intérieur j'ai entrée mon code pin mais après j'ai remarquée qu'il n'y avait pas de réseau opérateur. j'ai amenée mon téléphone chez un réparateur et il m'a affirmé qu'il ne pouvait rien pour moi. pourriez-vous m'aider je ne trouve pas de solution.

Consulter les 7 réponses à la question problème réseau opérateur

• Bonsoir, J'ai mon S4 depuis environ 1 mois. Après avoir appelé mon opérateur virgin de multiples fois, j'ai changé l'apn autant de fois que d'appels, eu 4 cartes sims différentes... Avec la carte sim de mon frère chez sosh, il n'y avait aucun pb... Virgin m'a envoyé dans une boutique de réparation samsung. AU bout de 5 min et 19€, ils ont changé mon apn et maintenant je suis en H+... Le mois de dédommagement ne me suffisant pas, imaginez le recommandé que je viens de leur envoyer! Bref, il suffit d'aller où tu l'as acheté (moi sur pixmania je ne pouvais pas) ou bien d'aller dans une boutique afin de le paramétrer correctement... Bon courage!!!
  • Bonjour j ai u le meme probleme c est ta carte sim qui ne marche pas vas chez orange il doit te la changer ca me la fait quatre fois suite mais bon courrage il faut se battre
  • Bonsoir, As tu essayé avec une autre carte pour voir si cela vient de la carte ou du téléphone. Si cela fonctionne avec une autre carte c'est ta carte sinon si c'est le téléphone va directement au sav!
  • bonsoir, c'est effectivement une solution !!!mais je ne voit pas la relation "réception signal opérateur , et garantie.... merci de bien vouloir développer ;
  • Bonjour ! Pourquoi vous n'utilisez pas la solution de la garantie . Changez votre appareil par un autre tout neuf ...
  • Bonjour evy002, malheureusement pas grand chose a dire , si ce n'est: L.R.A.R à ton opérateur luis signifiant "le problème" selon la réponse tu a la possibilité de saisir le médiateur (procédure sur le net) ça ne te coûtera pas très cher .. Surtout ne jamais laisser "tomber" les opérateurs y vont a l'usure ... donc de la pugnacité !! Je suis en plein "dedans" en ce moment avec SFR
  • Bonjour, Ce téléphone est sous garantie il faut le ramener pour échange ou réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit