Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sonnerie.

Bonjour à tous, voici mon problème c'est que sur mon S4 je n'aime pas trop les sonnerie de notification qui a dessus. J'aimerais donc bien en télécharger des autres ? Via une applis ou autres ? Merci à vous !

Consulter les 5 réponses à la question Sonnerie.

• non dsl j'en connais pas d'autre
  • Bonjour, je viens d'essayer l'apps elle est pas mal mais vous en auriez pas une autres ? Merci à vous !
  • télécharge l'application funny popular il y a plein de notification super marrante pour les sms
  • Nouvellement détentrice du S4 et quel bonheur!!! Tu télécharges les musiques que tu veux sur Musique, puis tu vas dans paramètres - mon appareil - son - sonneries - ajouter - sélection de sons - tu choisies morceau par morceau - ok puis tu retournes à son - sonneries et là tu cliques sur ton morceau téléchargé sans oublier de mettre ok! Ok, alors?!
  • Bonjour, Tu télécharges une musique (par ex depuis ton ordi via l'usb vers le S4 dans musique) et tu la définis comme sonnerie. Voilà, si j'ai pu t'aider...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit