Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment faire pour appeler quelqu'un qui est dans ma liste de contact ?

Bonjour! J'ai rentré mes contacts qui étaient dans mon BlackBerry, mais n'apparaissent que les adresses e-mails et pas les numéros, comment faire pour les appeler ?

Consulter les 5 réponses à la question comment faire pour appeler quelqu'un qui est dans ma liste de contact ?

• Bonjour j'ai eu le même souci. J'avais rentré tous mes contacts sur le cloud (par l'ordi) et partager sur le S4. Afin d'avoir mes contacts j'ai de nouveau entrer mes contacts sur le S4 et cette fois je les ai stocké sur le tel (et non la carte sim), puis j'ai associé mes contacts ainsi pour chaque personne j'ai le teléphone, le mail l'adresse... En esperant vous avoir aidé
  • Il suffit de chercher dans contacts les parametres pour faire apparaitre les num de tel
  • Bonjour, Vraiment désolé, je ne connais pas grand 'chose des BlackBerry
  • re... cliquer sur contacte (lol)
  • Bonjour bacchus58 ,malheureusement je n’ai pas de réponse a ton problème, je suis confronté au même ... Donc si solution il existe, l'explication sera la bien venue .bonne fin AM.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit