Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Durée de charge de la batterie et type de carte micro sd

Bonjour a tous Je trouve que la batterie ne dure pas longtemps et qu'elle type de carte micro sd je peux mettre au maximum

Consulter les 5 réponses à la question Durée de charge de la batterie et type de carte micro sd

  • La batterie d'origine suffit amplement si on veille à éteindre les fonctions Wi-Fi, GPS, Rotation écran, bluetooth quand on ne s'en sert pas, sinon bien sûr que la batterie se décharge vite.
  • BONJOUR.OUI LA BATERIE D ORIGINE SE VIDE ASSEZ VITE C EST UNE 2600MAH J AI MIS UNE 5600 MAH DONC LE DOUBLE CE QUI DURE 2 FOIS PLUS LONGTEMPS QUAND A LA MSD J AI MIS LE MAXI 32 G VOILA
  • Bonsoir, Je confirme ce que dit cbau77, avec une sd de 64G ça fonctionne très bien! Je conseille par contre de choisir une classe 10 (plus chère) mais plus rapide!
  • Bonjour, Pour la carte "SD" j'ai mis une 64 G. de marque "Samsung" que j'ai acheté chez "Amazon", aucun problème !!....
  • Bonjour, La durée de charge de la batterie dépend de l'utilisation du téléphone. Internet et les jeux diminuent plus rapidement la charge. Pour la carte SD moi j'ai mis une 8 G et le S4 a 16 G de capacité de stockage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit