Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

809 questions sur la communauté Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500 - Smartphone - SAMSUNG

Comment ajouter une photo à un contact......merci......

Bonjour, Je voudrais mettre une photo à mes contacts....c'est plus sympa......merci de m'aider.....

impossible de faire zoom avant ou arrière sur galaxy S4

Bonjour, j'ai essayé d'utiliser le zoom pour des photos dans les 4 modes proposés.(j'appuie sur la touche "son") et il m'est toujours indique que c'est "impossible...dans le mode choisi" y a t-il d(autres modes ? comment faire ? lorsque j'effleure le bas ... voir la suite

creer de sons ou utiliser des musiques pour les notifs SMS

Bonjour! Je souhaite savoir si il est possible d integrer des sons ou musiques particulieres pour les utiliser lors des notifications merci

copier un repertoire sur la carte sim

Bonjour! pouvez vous me dire comment copier un repertoire sur la carte sim svp? merci pour votre réponse, bonne soirée

memo s

Bonjour Pourriez vous m'expliquer comment sécuriser mes mémo par code. Merci d'avance

Répondre

Téléphoner

Bonjour à toutes et à tous. Outre pas mal de difficultés à maîtriser ce galaxy S4, je suis, en ce moment, incapable de téléphoner à l'un de mes contacts ou de recevoir un appel, le message suivant apparaît: "Non enregistré sur le réseau"(J'ai rapatrié mes... voir la suite

Répondre

enlever mot de passe écran d'acuueil

bonjour à tous, j'ai mis un mot de passe sur l'écran d'accueil et depuis impossible de l'enlever j'ai beau retourner dans mes paramètres/mon appareil/écran de verrouillage/ et déverrouillage de l'écran je rentre mon mot de passe je clique sur continuer e... voir la suite

Profil voiture

Bonjour Lorsqu'une personne m'appelle avec la fonction profil voiture sur mon Samsung S4 ,je ne comprends pas le mot à dire pour que le téléphone décroche si une personne peu me dépanner merci d'avance

Répondre

barre Google

Bonjour, Sur la page d'accueil ma barre de recherche a disparu comment la remettre? Merci

Appareil photo

Bonjour Comment faire des photos nettes avec cet appareil photos. Celles que je prends sont toutes floues. J'ai besoin d'aide svpm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit