Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment ajouter une photo à un contact......merci......

Bonjour, Je voudrais mettre une photo à mes contacts....c'est plus sympa......merci de m'aider.....

Consulter les 5 réponses à la question Comment ajouter une photo à un contact......merci......

  • Pour pouvoir mettre une photo à un contact, il faut que les contacts soient enregistrer sur le téléphone et non sur la carte sim. J'ai eu ce problème là.
  • Bonjour, dans contact vous cliquez sur le nom de la personne, ensuite vous cliquez sur la photo, vous choisissez image ou photographier et vous aurez la photo que vous désirez devant le nom de la personne. J'espère que ça vous aidera.
  • Aller ds galeries de photos. Choisir 1 photo. Cliquer en bas gauche "définir comme" Voilà
  • C'est ce que j'ai fait...je vais être obligée de remettre tous mes contacts dans le téléphone....oh la oh la......tous mes contacts sont sur la carte Sim.....merci
  • Merci......ce n'est pas évident....mais j'ai réussi a en mettre une......merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit