Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible de faire zoom avant ou arrière sur galaxy S4

Bonjour, j'ai essayé d'utiliser le zoom pour des photos dans les 4 modes proposés.(j'appuie sur la touche "son") et il m'est toujours indique que c'est "impossible...dans le mode choisi" y a t-il d(autres modes ? comment faire ? lorsque j'effleure le bas gauche de l'appareil, le menu parametre s'eclaire, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. comment faire ? dois-je faire un réglage ailleurs. merci de vos contributions ! bizarre, bizarre

Consulter la réponse à la question impossible de faire zoom avant ou arrière sur galaxy S4

• bonsoir pour le Zoom lorsque vous etes en mode photo en m ettends les doigts sur ecrans resté coller puis écarter les doigts doucement jusqu à ce que le zoom indique le focal ou regarder dans parametre photo il y a aussi d autre réglage photos bonne prise de vus cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit