Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enlever mot de passe écran d'acuueil

bonjour à tous, j'ai mis un mot de passe sur l'écran d'accueil et depuis impossible de l'enlever j'ai beau retourner dans mes paramètres/mon appareil/écran de verrouillage/ et déverrouillage de l'écran je rentre mon mot de passe je clique sur continuer et j'arrive sur la page de sélection et je n'arrive pas à changer de choix exemple déverrouillage par visage et voix. Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait .

Consulter la réponse à la question enlever mot de passe écran d'acuueil

• Bonjour, Au pire tu réinitialises ton téléphone en appuyant au moins pendant 7 secondes sur le bouton marche/arrêt, placé sur le coté de ton téléphone. Amicalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit