Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment éviter la suppression des mails sur le serveur ?

Bonjour, je viens de m'apercevoir que lorsque je supprime un mail sur mon Samsung Galaxy S4, il est également supprimé sur le serveur (laposte,orange...) et en conséquence je ne peux plus ensuite le charger sur mon PC. Je n'ai pas trouvé comment faire pour désactiver cette fonction. Quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question comment éviter la suppression des mails sur le serveur ?

  • Bonjour, C'est assez compliqué, mais on y arrive : Il faut paramétrer comme suit : Aller sur Paramètres, puis Comptes, puis e-mail, puis Paramètres, là cliquer sur le compte concerné (adresse e-mail), ensuite cliquer sur Plus de Paramètres, puis Paramètres entrants, et là, enfin, dans la case "Supprimer l'e-mail du serveur" mettre "Jamais". Dans ce cas, si vous supprimez un email sur votre S4, il ne sera pas supprimé sur le Serveur. Cordialement !
  • Bonsoir, Pour garder les messages dans l'ordinateur ou le GalaxyS4 il faut installer une messagerie comme Thunderbird ou Incredimail, et y mettre tous les comptes que l'on peut avoir Bonne chance
  • Pour retrouver un mail, aller directement sur votre fournisseur, par ex : sur free, allez sur Zimbra et consulter le mail supprimés.
  • Bonjour, Depuis mon passage à KitKat, j'ai remarqué que les mails que je place dans la corbeille ne sont plus conservés sur le serveur (Free), mes 2 comptes mails sont configurés en Imap pour le serveur entrant et lorsque je vais dans les paramètres comme indiqué par lewis217, il n'y a pas la case "Supprimer l'e-mail du serveur" Merci de votre aide
  • Merci, je sais que je peux retrouver les mails dans la corbeille sur le site de mon serveur, laposte en l'occurrence. Mais ce que je voudrais c'est qu'ils restent dans la boite de réception du serveur et qu'ils ne soient pas supprimés, comme cela se fait avec Outlook sur mon PC (bien sûr il faut le préciser dans les paramètres avancés). Y-a-t-il une possibilité ? Merci
  • Bonjour, avec mon S4 tout neuf, je ne m'étais pas rendue compte du problème... que j'ai également ! merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit