Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rotation automatique du clavier

bonjour, j aimerai savoir comment régler mon GT- i9500 pour la rotation auto du clavier. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question rotation automatique du clavier

• Bonjour Boubou 19bz1, pourquoi ne pas faire un mouvement de haut vers le bas je parle du gt s4 et merci Boubou .
  • Avec deux doigts, faire un mouvement de bas en haut de l'écran et cocher rotation clavier
  • Paramètres - En haut choisir "Mon appareil" - Affichage -coher la case "Rotation auto;ecran" Mais encore plus simple: dans la zone de notification (pour y accéder tu fais glisser ton doigt sur l'écran de haut en bas) en haut tu appuies sur l'icone "Rotation auto"
  • Bonjour , juste en haut sur la ligne de notification appuyer sur l'icône ( Rotation écran ) et ça ira , bonne chance Phildefer 1957.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit