Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5579 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert du contenu entier de mon Galaxy SII sur mon Galaxy S4

Bonjour a tous, comment transferer le contenu de mon galaxy s2: sms, photos, vidéos bref tout le contenu sur le galaxy s4 que je viens de recevoir sans avoir à faire mille et une manipulation merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question transfert du contenu entier de mon Galaxy SII sur mon Galaxy S4

  • bonjour je suis en retard mais si vous faites une sauvegarde du s2 sur le compte samsung quand vous avez le s4 vous faites restauration du compte est c'est fini moi je viens de le faire c super genial tout y est meme les appli bon par contre il y en a qu'il faut reparammettre
  • Easy Phone Sync
  • Je crois qu'il faut utiliser le logiciel Kies de Samsung. Vous faites une sauvegarde totale de votre Galaxy S2 puis ensuite pour restaurez toutes ces données sur votre S4. http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit