Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sim

Bonjour comment inserrer cette fichue carte? elle m'a l'air trop large :( Merci

Consulter les 11 réponses à la question carte sim

  • ah pour ca, je sais!!! il faut demander à l'opérateur une mini carte SIM et l'insérer en ôtant la batterie dans le cadre conçu à cet effet.
  • Chez virgin, free et sosh, elles sont prédécoupées
  • Sinon, il est possible de la faire couper de carte sim normale à micro sim. Les magasins de téléphonie le font. A Valence je me suis adressé à Planète mobile. Le gars a été très sympa et en plus ce fut gratuit. Peut-être que certaines FNAC le font. Bon courage
  • oups 3) remettre la batterie bien sûr!!
  • 1) enlever la batterie 2) insérer la carte sim 3) remettre la carte sim
  • Bonjour, Peut-être n'avez vous pas la bonne carte SIM, Pour le Galaxy IV il faut la mini carte SIM, si vous ne l'avez pas, voyez avec votre opérateur il vous en délivrera une. Cordialement
  • Faut aller chez votre operateur demander une micro sim
  • Bonjour, peut être que ma réponse est idiote mais.... il y a une petite carte prédécoupée dans la grande et dans le S4 il faut mettre la petite
  • Va changer ta puce d origine pour la micro puce
  • Ah oui c'est comme pour les Iphones, vous devez la faire couper pour l'insérer dans l'appareil. Ensuite vous pouvez avoir un adaptateur qui vous permettra de la réutiliser dans un appareil plus ancien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit