Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

- 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Parametrage messagerie + contact

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la méthode à suivre pour le parametrage de la messagerie sous free, impossible de me connecter sur le serveur. Par ailleurs comment procéde t'on pour entrer plusieurs numéros sur un même contact. C'est mon tout premier androïde et je l'ai reçu cette semaine. Merci beaucoup pour vos réponses qui me seront d'un grand secours car je n'ai pas trouvé de solutions sur la notice en ligne. Alanjan

Consulter les 6 réponses à la question Parametrage messagerie + contact

• Bonjour, je ne peux pas vous aider pour free car je suis chez orange mais pour enregistrer plusieurs numeros pour un seul contact, il ne faut enregistrer sur la carte sim mais sur le peripherique et cliquez sur + à côté de téléphone pareil pour les mails bon courage
  • Pour parametrer un email Aller dans parametre Clicquer sur compte en haut de l'ecran Ajouter compte Email et configurer comme indiqué J'ai configure un compte Bouygue bbox je reçois les emails mais je n'ai pas reussi a en envoyer Par contre ça a fonctionné avec G mail Pour creer les contacts j'ai le même problème pour l'instant j'ai créé une deuxième ligne
  • Bonjour pour free je ne peut pas te repondre mais pour les contacts en appuyant en bas a gauche tu va faire apparaitre modifier puis tu va voir ajout de champs cordialement
  • Bonjour, Pour le paramétrage Free m'a envoyé les paramètres par message et je n'ai eu qu'à l'enregistrer. Pour entrer plusieurs numéro sur un même contact, il faut cliquer sur autre champ qui se trouve en bas de la fenêtre dans laquelle vous avez rentré votre 1er numéro. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Si je peux vous aider je le ferai mais je le découvre juste aussi. J'avais un nokia jusque-là donc pas android non plus
  • bonjour, je viens de télécharger sur le site apreslachat, le mode d'emploi complet en français du galaxy 4, et non la notice format carnet de timbres livrée avec le mobile page 55 à 58 pour les contacts à créer avec toutes les infos, et page 60 pour config des cptes de messagerie tout part du bouton à gauche du bouton d'accueil central que tu n'utilises qu'après avoir cliqué d'abord sur l'icône e-mail (choix = paramètres- ajouter compte), ou sur l'icône contacts (choix = nouveau clic sur contact solo qui fait apparître créer un contact.. même principe pour créer des gruopes, les nommer, y ajouter des membres -déjà créés-, ainsi qu'une sonnerie dédiée à chaque groupe bon courage Filprin
  • Un grand merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit