Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5578 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

parametrage messagerie

Bjr avec orange comme FAI j ai des difficultes a parametrer mes messageries en IMAP. Par ailleurs je decouvre le tel android. Iphone depuis 7 ans !

Consulter les 4 réponses à la question parametrage messagerie

  • Pour Orange le paramétrage est le suivant : Serveur : smtp.orange.fr Port : 495 SSL : oui Je viens juste de recevoir mon Galaxy S4, donc je n'ai pas encore eu le temps de fouiller dans les coins, et donc de te dire précisément comment on utilise ces valeurs sous Android
  • Bonjour je viens de configurer mon s4 avec sfr et ma messagerie orange Voici les paramètres email entrants orange serveurs pop 3 type de sécurité aucune port 110 serveurs sortant mail.sfr.fr securite aucune port 25 pour moi tout fonctionne parfaitement j espérant pouvoir rendre service amitié
  • Bonjour a tous j'ai les mêmes difficultés avec smtp que je n'arrive pas à configurer avec ma messagerie orange je suis avec un abonnement sfr je reçois bien mais je ne peu pas répondre peut tu m aider merci
  • Bonjour, Deux choses à savoir (que peut être tu sais déjà :-)... Sous android, un compte GMAIL est obligatoire pour activer tout le reste. Ensuite, en faisant une recherche "IMAP Orange", tu as les noms des serveurs POP et SMTP selon ton abonnement Orange... Les ports utilisés chez Orange sont standard... Si tu as déjà fait tout ça, qu'est ce qui coince ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit