Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour

Bonjour Depuis quelques jours je reçois une notification me demandant De mettre à jour les logiciels dois je le faire car j'ai peur de perdre mes photos et autres donnes. . Merci

Consulter les 6 réponses à la question mise à jour

  • Moi j'ai fait la mise à jour et je n'ai pas de souci.... À vous de voir :)
  • ça je ne sais pas!!!
  • C'est quoi être en 4.3? Je suis un peu blonde...
  • En principe, les mises à jour se font toutes seules
  • je fais toutes les mises a jours proposées et aucuns soucis
  • Bonsoir, si tu es en 4.3 je te conseille de ne pas faire la mise à jour en version kitkat 4.4.2 avant d'avoir lu les avis sur le net. Je l'ai faite sans réfléchir et depuis j'ai des problèmes et impossible de revenir en arrière. J'ai des applications qu'on pouvait télécharger directement sur carte micro sd externe et depuis la mise à jour, c'est impossible. Parfois quand mon gsm est en veille trop longtemps, il ne se rallume pas. J'espère qu'il y aura une mise à jour rapidement. Pour résoudre mes problèmes il faudrait que je le roote et je n'ai pas envie de perdre ma garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit